Classe et volupté pour ce nouvel écrin

Description du projet
Je suis recommandée pour intervenir chez  des clients qui m'accordent  leur confiance rapidement. J'interviens sur leur extension construite à l'identique de la maison principale datant de 1925. Seuls quatre murs sont présents. je m'attelle au projet avec passion et propose un environnement contemporain coloré comme évoqué avec eux à travers de multiples entretiens traduits ensuite sur des vues 3D réalistes. Un escalier colimaçon s'impose, il sera magnifié par ce panoramique très graphique aux couleurs éclatantes donnant écho au mur d'en face peint d'un bleu profond. Des fauteuils à la ligne très actuelle tapissés de velours ras éclatent sur le tapis à la forme inhabituelle coloré dans les mêmes camaïeux qu'eux. 3 tables basses différant par leur hauteur et diamètre exceptée une,  la "petite soeur" de la table de repas supportant un plateau ovale à l'empreinte marbrée, le tout intercalé par cette table de jeu vernis attendant ses pions pour en imposer davantage. Miroirs, consoles, plateaux déclinés en tableaux partagent l'environnement avec ces luminaires suspendus, qui avouez sont d'un chic considérable. L'espace cuisine quant à lui, est délimité par ce sol très présent qui vient contraster avec les façades terracotta et écru des éléments, le tout reposant sur des plans de travail de granit noir du Zimbabwé .
la demande du client

Avoir un intérieur qui se marie avec tout l’existant, avec l’extérieur pourvu de verdure et d’arbres, un intérieur qui les surprendrait, un intérieur décalé par rapport à ce qu’ils quittaient, mais un intérieur fonctionnel .

Message reçu !

Le résultat

Mes clients sont ravis et ne cessent de me dire qu’ils se sentent bien chez eux … Un véritable hymne à la joie dans cet environnement coloré et pétillant.